Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Deos

Forum de la guilde Spiritus Deos de Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Tsik

Aller en bas 
+2
Patachon
Tsikasha
6 participants
AuteurMessage
Tsikasha
Recrue Deos
Recrue Deos
Tsikasha


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:41

Bonsoir , bonsoir . Je vais faire court car je commence a fatiguer et j'ai un TD a terminer pour demain . Bon vous vous doutez bien pourquoi je suis là j'ai vue votre annonce sur un des canaux IG et après avoir un peu discuté avec un des membres ( ne me demandez pas le nom je m'en souvient vraiment plus ) et il m'a donné l'adresse du forum donc me voici !

Bon on va faire ça simple .

Mon personnage s'appelle Tsikasha c'est un Cra feu lvl 136 , au chomage ! Enfin j'ai les métiers basiques sur un autre perso paysan/Boulanger lvl 100 .

Sinon j'ai déjà eu un perso plus Hl sur un autre serveur ( Hecate ) que j'ai finalement réussie a refourgué pour une centaine d'euros cheers C'était un Iop feu 170 , enfin je dis feu car j'ai restat terre qu'au 168 donc j'ai pas eu beaucoup le temps d'en profiter :p

Après pour le bonhomme qui se cache derrière le clavier , chui a la fac de Droit ( oui oui 70% d'échec mais j'ai quand même le temps de faire joujou ) .
Mais motivations ? Bah je cherche pas vraiment a xp comme un porc tous les jours comme je vous l'ai dis chui a la fac donc les soirées ça passe avant hein afro Mais bon vous inquiétez pas j'ai quand même du temps en semaine pour geeker un peu


Bon j'penses que j'ai tout dis , pour l'avatar si un admin pouvait m'en mettre un au hasard ça m'arrangerai !

Have fun .
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Maître Deos
Maître Deos
Patachon


Messages : 87
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : 83 (Var)

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:02

Alors j'aimerai savoir:

- Pourquoi notre guilde ?
- Quelle sont tes anciennes guildes ?
- Quelqu'un d'autre à accès a ton compte ? (qu'on est pas de surprise)
- Depuis quand joue tu a dofus ?
- Et peut tu detailler un peu plus ta vie IRL ?

Cordialement, Patachon !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeos.forumgratuit.org
lyto
Apprenti Deos
Apprenti Deos
lyto


Messages : 140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma Maiiisooon

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Lun 4 Oct - 11:56

Pour le premier à postuler, j'suis indulgent =)

Les mêmes questions que Patachon, sachant que je ne voie pas de raison de refuser ton adhésion, donc un pour de ma part, qui je l'espere, sera encore soutenu apres tes reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Grand Recrue Deos
Grand Recrue Deos
tisadifou


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : vers Roanne (42)

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Lun 4 Oct - 13:09

Je trouve que tu detailles assez bien ta vie Razz !
Mais il manque quand même des informations comme l'a dit Pata ou reprécisé Lyto.
Mais sinon je suis pour.
J'espere a bientot donc Smile

(au fait c'est moi qui t'es parlé hier avec frunfs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleau
Recrue Deos
Recrue Deos
Cleau


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur amakna

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Lun 4 Oct - 16:39

Bonjour, étant le 1er a postuler chez nous, et que de plus tu as l'air sympa, ca sera un POUR pour moi.
A bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Vicki
Grand Recrue Deos
Grand Recrue Deos



Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:21


Ce sera également un POUR pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsikasha
Recrue Deos
Recrue Deos
Tsikasha


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:48

Tellement de " Pour " ça fait plaisir bon bah répondons aux questions !

Pourquoi j'ai choisit votre guilde ?

Je vous le dis honnêtement je connais rien de votre guilde et vous vous en doutez bien , a ce que j'ai compris elle est récente donc difficile a connaitre :p je l'ai choisit car vous recrutiez 130 mini' donc je me suis dis pourquoi pas , En plus on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et un forum ce qui montre que vous êtes motivés pour qu'elle fonctionne correctement ( que demander de plus ? )

Mes anciennes guildes ? Harmonies des deux monde que j'ai pas eu beaucoup de mal a quitter car vue l'ambiance et la mentalité de la grande majorité des gens j'avais plus rien a faire là bas .

Donc voilà j'ai fait que deux guildes , une qui a été dissoutes et Harmonies des deux mondes .

Je joue a Dofus depuis deux ans je dirai avec une période d'environ 6 mois je dirai ou je n'ai pas joué là j'ai repris il y a environ 2 mois je penses et je suis le seul a avoir accès a mon compte :p

Sinon Irl je sais pas vraiment quoi dire :p , Je faisais du basket mais bon avec la fac j'vais arrêter en plus je suis pas vraiment motivé pour faire une nouvelle saison , Hum fac j'ai déjà dis ça prend la plus grande parties de mon temps et I Love rap music .

Voilà je sais pas trop ce que vous voulez savoir d'autre .

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Grand Recrue Deos
Grand Recrue Deos
tisadifou


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : vers Roanne (42)

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Lun 4 Oct - 21:02

Comme toujours on voit que t'es motivé ; bien mature et ça c'est tres bien .
Pour rejoindre notre guilde faut attendre 2 jours aprés l'inscription comme l'a dit Pata dans A LIRE AVANT DE POSTER Wink .
Je te souhaite une bienvenue donc et moi aussi je fait du basket cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Maître Deos
Maître Deos
Patachon


Messages : 87
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : 83 (Var)

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Lun 4 Oct - 21:24

Voilà avec toutes ces informations je vois ta motivation.

''POUR''
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeos.forumgratuit.org
Patachon
Maître Deos
Maître Deos
Patachon


Messages : 87
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : 83 (Var)

[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1Mer 6 Oct - 15:24

Candidature Accepté mp Patachon ou Lyto.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tsik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tsik   [Accepté] Candidature de Tsik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tsik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Panda-lol
» [Accepté] Candidature de Pamplemoussous
» [Accepté] Candidature de El-Gigi
» [Accepté] Candidature de Xteyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos  :: Recrutement-
Sauter vers: