Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Deos

Forum de la guilde Spiritus Deos de Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature de El-Gigi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gigi
Invité




[Accepté] Candidature de El-Gigi Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de El-Gigi   [Accepté] Candidature de El-Gigi Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:14

Salut salut la compagnie !
Alors j'me présente ( a ce qu'il paraît c'est comme ça qu'on dit dans l'milieu).
Alors on commence par l'IG, pas d'objections? .... ok tant mieux.
Son nom, El-Gigi, une bête, une armoire à glace, un champion, un ours impitoyable, utiliser touts les qualificatifs que vous connaissez, car, oui vous l'avez bien compris, c'est un Enutrof!
Pour être précis, un ptit retraité, assoiffé d'aventures, ptêtre d'un peu d'xp;
mais surtout de kamas héhé Twisted Evil

A part ça, il est level 149 le ptit père, Paysan/Boulanger level 100 (le coup classique et oui) et bûcheron level 53 (de mémoire, peut être un peu plus ou un peu moins).
En s'moment j'suis assez adeptes des nouveaux items que nous apporte Frigost pour les stuffs.
Alors après on me demande de parler des "autres personnages". On va dire que c'est compliqué, j'ai accés a de nombreux comptes (oui j'ai de nombreux copains ET je suis un Enutrof je sais je sais, c'est pas compatible mais j'suis marginal) et donc pour répondre j'peux jouer une Sadi lvl 18x environ, un Iop 193 j'crois, un autre Enutrof 196 et encore deux trois persos dans le même genre clown

Alors maintenant IRL (Ah merde j'viens de voir que j'ai pas fait dans l'bon sens, j'vous l'avez dit que j'étais marginal.), et bien j'suis un joyeux enfant de 18ans officiellement et de 3ans et deuhmi officieusement.
My name is Bond, Bernard (Nanard pour les intimes) Bond, mais les (encore plus) intimes m'appellent Julien (encore une idée d'ma Maman ça).
J'suis étudiant d'histoire, première année d'licence à Paris (wowww ca s'la pète la ?) mais ca m'empêche pas d'être sacrément con quand j'suis lancé.
Bah sinon j'aime bien faire des jeux de mots pourris, c'est mon passe temps, ma passion tout ce que vous voulez, alors réfléchissez avant de dire que vous voulez bien me recruter parce que zallez en bouffer du
"-Salut
-En quoi c'est sale un U ? héhé " et autre conneries en tout genre.
J'ai Skype aussi, c'est vraiment fun pour s'fendre la geule si jamais vous connaissez pas (nan je vous sous estimes pas j'vous jure me frappais pas No )
J'suis aussi adepte des chansons bien old school et du coup j'suis du genre a chanter "onlyyyyyyyyy youuuuu" (vous pouvez déjà remarquez que j'ai un accent un peu irlandais, j'arrive jamais a le cacher) a des moments ma foi impromptue (s'la première fois que j'arrive a l'foutre dans une phrase ce mot, Good Game.)
Alors après comment vous prouver que j'suis assez interessé par s'teu ptite guilde, ba s'ta dire que je sors d'une histoire assez chiante avec une autre guilde, les "Old Warriors" (j'sais pas si vous connaissez) ou yavais une ambiance super sympa et tout mais qques personnes que j'ai pas spécialement apprécié a cause de certains actes pas très catholiques. Bref je recherche donc une guilde fort sympatoche et quand j'ai vu qu'il fallait passer certains filtres pour rentrer ici, j'me suis dit "Ma poule FONCE !!" et après j'me suis dit que j'étais en train d'éclaircir en fait (un échantillon de blague de merde) jocolor
Bref, une guilde assez familiale, conviviale, fraternelle, riche ... oups Razz héhé

Bon j'crois que j'ai tout dit, ma conclusion sera que si vous voulez pas le fisc au cul z'avez interêt a me recruter et Fissa (papa, et oui encore une), et vous aurez droit a deux trois romans tels que celui la si vous êtes gentils.
Allez a bientôt je l'espère king
Ps : dsolé pour l'ortographe j'avoue que j'me suis pas trop appliqué ^^" study
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Maître Deos
Maître Deos
Patachon


Messages : 87
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : 83 (Var)

[Accepté] Candidature de El-Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de El-Gigi   [Accepté] Candidature de El-Gigi Icon_minitime1Lun 4 Oct - 22:31

Je n'y vois pas d'inconvénient. Il a vraiment l'air intéressant, investie, et tout !

un ''POUR'' !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeos.forumgratuit.org
Cleau
Recrue Deos
Recrue Deos
Cleau


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur amakna

[Accepté] Candidature de El-Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de El-Gigi   [Accepté] Candidature de El-Gigi Icon_minitime1Mar 5 Oct - 8:09

Candid originale, j'aime bien Very Happy De plus tu as bien précisé IG et IRL, et tu as skype, ca c'est bien Smile
Pour moi ca sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vicki
Grand Recrue Deos
Grand Recrue Deos



Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

[Accepté] Candidature de El-Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de El-Gigi   [Accepté] Candidature de El-Gigi Icon_minitime1Mar 5 Oct - 10:46


Je trouve ta candidature bien marrante, bien présenter, tout simplement superbe !!
Je vais donc également voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Grand Recrue Deos
Grand Recrue Deos
tisadifou


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : vers Roanne (42)

[Accepté] Candidature de El-Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de El-Gigi   [Accepté] Candidature de El-Gigi Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:24

Ta candid' est super Smile .
Pour moi ce sera un POUR cheers . A bientot rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Invité




[Accepté] Candidature de El-Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de El-Gigi   [Accepté] Candidature de El-Gigi Icon_minitime1Mar 5 Oct - 16:17

Héhé ! J'ai la côte cheers
La côte de porc même !! pig
Revenir en haut Aller en bas
lyto
Apprenti Deos
Apprenti Deos
lyto


Messages : 140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma Maiiisooon

[Accepté] Candidature de El-Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de El-Gigi   [Accepté] Candidature de El-Gigi Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:24

Bah ... contre !!!


Naan j'peux pas, POUR[u]
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Maître Deos
Maître Deos
Patachon


Messages : 87
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : 83 (Var)

[Accepté] Candidature de El-Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de El-Gigi   [Accepté] Candidature de El-Gigi Icon_minitime1Mer 6 Oct - 15:19

Candidature accepté mp Patachon ou Lyto.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de El-Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de El-Gigi   [Accepté] Candidature de El-Gigi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de El-Gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Tsik
» [Accepté] Candidature de Panda-lol
» [Accepté] Candidature de Pamplemoussous
» [Accepté] Candidature de Xteyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos  :: Recrutement-
Sauter vers: