Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Deos

Forum de la guilde Spiritus Deos de Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Xteyz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xteyz
Recrue Deos
Recrue Deos
Xteyz


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Xteyz Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Xteyz   [Accepté] Candidature de Xteyz Icon_minitime1Mar 12 Oct - 22:21

Bonjour toute et a tous : Femme Homme Enfants Ermaphrodite peut importe nous somme réuni ce jour pour lire cette quanditature :

Présentation :

Nom du personnage:Xteyz
Sa classe: Enutrof
Son stuff: Collier du Minotoror Bracelet du Minotot Ceinture du Dragoeuf Sandales Titude Cape du Minotot Doro le Blak Hubohu Gelano Dofus kaliptus,Cawote,Dofawa
Son level:157
Ses parcho:101 Vita/Chance/Sagesse
Alignement:Neutre
Ses petit frere et soeur ( mules ): Xtoyz Enirispsa level 111 , Xtayz Sacriette 103 , Xtuyz iop terre le plus jeune level 59 ( en plin rush )
Je ne pratique aucun metier
Mon comportement in game: Farmeur d'xp Dropeur de luxe Aide a l'xp au drop en boucle de donjon donne les drop sur demande j'ai blaguer metre la bonne humeur et surtou deconé tout en restan serieu en comba Smile !
Comportement déplaisent a mon égar: Et oui personne n'est parfait !! Je suis sucéptible quand on se moque de mes petit ^^
Comportement plésent: A ba oui ya pas que du movais ! J'aime aider les gens a drop a xp ou plus Smile
Point positif: Je ne suis pas radin meme si je suis un enutrof ^^
Ponit négatif: Je boude si j'ai jamer de place pour les sortie Smile


Présentation dans la vraie vie ( oui j'ai une vie social )
Je me prenome Robin j'ai 16 ans je vie a Paris , je fais des etude dans un lycée technique , j'ai une disponibilité a partire d'environ 17h30 j'usqu'a 22h00 tous les jours exépté le week and ou c'es soiré geek ( suije le seul ? j'en doute Smile )
Mes humeur dans la vraie vie toujour souriant avec un sens de l'ecoute hors du commun !


Mes motivation : Eu ? Rolling Eyes
J'ai envie d'intégré Spiritus Deos pour plusieur raison , etre serieu faire de nouvelle connaissance dans le jeux ne plus jouer seul et surtout méclaté ! Et puis qui ne voudrait pas venir dans votre guilde ? Nul ne le sais .
Voila je pense avoir asser raconter ma vien en espérent que cette candidature va etre lus par tous .



PS je suis désolé pour les faute d'ortographe une légére dislexie est instalé dans mon cerveaux alors n'y faite pas atantion Smile

Bon Jeux et Bonne XP a tous !

QUE LA FORCE DU POUVOIRE DES DOUZE DIEUX DE DOFUS SOIS AVEC VOUS !


En espérant jouer avec vous bientot , Xteyz , Le seul enu qui n'es pas avar ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Patachon
Maître Deos
Maître Deos
Patachon


Messages : 87
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : 83 (Var)

[Accepté] Candidature de Xteyz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xteyz   [Accepté] Candidature de Xteyz Icon_minitime1Mar 12 Oct - 22:29

Impeccable, candidature parfait, trés lisible, trés agréable à lire.
Je te met un énorme POUR
Par contre les deux mules sont acceptés mais je ne peux accepter ton iop niveau 59, le recrutement mule est lvl 100 minimum.
En attente des autres membres !

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritusdeos.forumgratuit.org
Gigi
Recrue Deos
Recrue Deos
Gigi


Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici.

[Accepté] Candidature de Xteyz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xteyz   [Accepté] Candidature de Xteyz Icon_minitime1Mar 12 Oct - 23:27

Pour, il est cool ce mec, (presque autant qu'moi) et pis il est pas radin, ça c'est vraiment trop cool.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyto
Apprenti Deos
Apprenti Deos
lyto


Messages : 140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma Maiiisooon

[Accepté] Candidature de Xteyz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xteyz   [Accepté] Candidature de Xteyz Icon_minitime1Mer 13 Oct - 7:12

Pour de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lyto
Apprenti Deos
Apprenti Deos
lyto


Messages : 140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Ma Maiiisooon

[Accepté] Candidature de Xteyz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xteyz   [Accepté] Candidature de Xteyz Icon_minitime1Mer 13 Oct - 12:46

Petites informations pour toi, le recrutement est faisable à partir de 2 jours apres ta postulation, de l'accord des membres, et si possible des Bras droits, et du meneur.

Une fois ces conditions remplies, MP Patachon ( meneur ) ou lyto ( moi- Bras droit ) ou Patalina (chérie de patachon- Bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Grand Recrue Deos
Grand Recrue Deos
tisadifou


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : vers Roanne (42)

[Accepté] Candidature de Xteyz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xteyz   [Accepté] Candidature de Xteyz Icon_minitime1Mer 13 Oct - 13:28

Ce sra pour pour moi aussi bonne candid' . Very Happy
Et Pata c'est quoi c't'avatar ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Xteyz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Xteyz   [Accepté] Candidature de Xteyz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Xteyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Tsik
» [Accepté] Candidature de Panda-lol
» [Accepté] Candidature de Pamplemoussous
» [Accepté] Candidature de El-Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos  :: Recrutement-
Sauter vers: